GrDF

Vous pouvez obtenir des aides financières, en logement individuel ou collectif, si vous changez votre système de chauffage actuel par un système de chauffage à gaz.

1) En logement individuel une opération d'amélioration du mode de chauffage au profit d’une solution à base de Gaz Naturel peut se voir octroyer par GrDF une aide financière de 400 euros par opération.

2) En logement collectif: pour toute opération de rénovation de 3 logements et plus permettant d'atteindre un niveau BBC rénovation avec solutions de chauffage à base de gaz naturel se voit remboursé l'étude thermique par GrDF à concurrence de 900€ par opération.

1) En logement individuel L'aide de 400 euros est octroyée à toute personne ayant installé un système de chauffage à base de gaz naturel. L'aide est payée à présentation du certificat de conformité de type 2 (CC2).

2) En logement collectif l'aide de 900 euros est octroyée par GrDF à la présentation d'une facture attestant des modifications engagées et est versée à la mise en service de l'installation.

Un conseiller de GrDF est l'interlocuteur pour l'opération et est à même de renseigner sur les solutions les plus optimum pour améliorer l'efficacité énergétique des logements.

GRDF accompagne également les collectivités locales pour établir un diagnostic énergétique de leur patrimoine et élabore des propositions pour en améliorer l'efficacité énergétique.

Contact :

Monsieur Jean-Pierre SUAU
06 13 68 59 93
Jean-pierre.suaud@grdf.fr